Pièces Canon

Règles du forum
Cette rubrique fonctionne sous le mode de petites annonces, toute discussion doit donc rester privée et se faire en dehors des messages publiques.

Pièces Canon

Message non lupar GabinBoulanger » Lun 10 Avr 2017 22:52

Bonsoir chers camarades ! Je vous adresse ce petit message afin de quérir votre aide. Dimanche et réderie d'Amiens oblige, j'étais de sorti très tôt le matin et je suis parvenu à sauver de la poubelle (et bien d'autres encore) un Canon AE-1. Plutôt bon état, plein de poussière, plus de peu que de mal, les réparations resteront superficielles. Mais voilà, quelqu'un l'a tout de même fait souffrir en abîmant la bague crantée de choix dès vitesse et surtout en pliant le filetage de filtre de son compagnon le 50mm 1.8. Alors les solutions sont plutôt restreintes, faire venir des pièces des States, qui doivent, au vu de leurs prix être plaqué or 58000K ou acheter un appareil complet sur la toile et piocher dedans..Si mon sauveur passé par là, et qu'il possède ces deux pièces, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message, je lui en débarrasserais volontiers moyennant finance. :prosterne:

C'est l'appel à l'aide de l'AE-1, vous l'entendez ?! Il a envie de reprendre du service ! :boing:

PS: Ça en étonnera certains mais bien que dans son jus, la trappe de pile est toujours en place, non cassé et fonctionnelles comme quoi c'est l'exception qui confirme la règle!

PS bis: Je posterais un message demain sur la page brocante pour vous présenter mes trouvailles et lire vos avis sur cette Réderie de Printemps d'Amiens

Bonne nuit ! :Hello:
Gabin Boulanger, iconomécanophile à mes heures perdues et dieu seul sait à quel point je ne fais rien!
Instagram : https://www.instagram.com/gabinboulanger/
Site en construction..(10%)
GabinBoulanger

Retourner vers Recherche