[Huttig] catalogue 1908-1910

Règles du forum
Cette rubrique fonctionne sous le mode de petites annonces, toute discussion doit donc rester privée et se faire en dehors des messages publiques.

[Huttig] catalogue 1908-1910

Message non lupar Jose PP » Sam 24 Fév 2018 13:57

Bonjour,

Je cherche des catalogues de Huttig entre 1908 et 1910, et aussi ceux de Ica entre 1909 et 1910.
Je veux confirmer des détails sur les Atom et Cupido du période transitoire entre Huttig et ICA.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?
Merci d'avance!

José
José Paula
www.acyclopseye.com
Jose PP
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: [Huttig] catalogue 1908-1910

Message non lupar michel-c » Lun 26 Fév 2018 11:57

Bonjour
A mon avis le plus simple serait de poster les photos sur le site (identification) et les réponses se trouveront.
Sinon j'aime bien un vendeur ebay qui vend des reproductions de catalogues sur cd. le pseudo: Italyfoto
michel-c

Message non lupar Jose PP » Lun 26 Fév 2018 12:26

Bonjour Michel.

Merci.

Je n'ai pas besoin de poster des photos en ce moment - j'ai pas de doutes en ce qui concerne mes cameras.
C'est plutôt pour voir l'évolution de quelques modèles dans la documentation de l'époque.
Je suis en contact avec Italyfoto. Les resources de Carlo sont limités, si bien que je croix que c'est la meilleur source pour les catalogues d'appareils. Il m'envoi les catalogues directement via WeTransfer, pas nécessaire de poster le CD.

En particulier je voudrais trouver les catalogues du fabricant (Huttig) de 1908 jusqu'a 1910. ICA a repris Huttig en 1909, mais le premier catalogue que j'ai trouvé c'est de 1911 (et le dernier de Huttig c'est de 1904...).

Saluts
José
José Paula
www.acyclopseye.com
Jose PP

Message non lupar Sylvain Halgand » Lun 26 Fév 2018 14:50

Cette partie du forum est réservée aux petites annonces, et donc n'est pas destinée à y voir des discussions publiques (les transactions ne nous regardent pas) . Si il y a une discussion alors c'est que le sujet devrait se trouver ailleurs, dans une autre partie du forum, plus intéressante qu'une simple petite annonce.
-
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Recherche