Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

recherche des éclatés d'appareils Nikon

jean-marc b.

recherche des éclatés d'appareils Nikon

Message non lu par jean-marc b. »

J'ai besoin pour quelques bricolages d'éclatés de Nikon F3, Nikkormat FT et Nikon FM2n.
Merci de votre aide. :Hello:
Avatar du membre
Pierre-Yves P
Messages : 3467
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 17:41

Re: recherche des éclatés d'appareils Nikon

Message non lu par Pierre-Yves P »

:Hello: Bonjour Jean-Marc,

Je n'ai pas ça sous la main, mais une piste ? dans tous les cahiers de test Phot'Argus que j'ai, il y a un éclaté de l'appareil :wink:.
Le Jazz, c'est du Picasso qui réveille les voisins.
En ligne
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: recherche des éclatés d'appareils Nikon

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

Les Minolta sont des appareils solides, et n'éclatent jamais. Pas comme cette daube de Nikon ! :mrgreen: :Speedy:

Renaud LÄMMLI.
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Alphonse K

Re: recherche des éclatés d'appareils Nikon

Message non lu par Alphonse K »

Renaud LÄMMLI a écrit :Les Minolta sont des appareils solides, et n'éclatent jamais. Pas comme cette daube de Nikon ! :mrgreen: :Speedy:

Renaud LÄMMLI.
Ah bon? Je vais essayer et comparer avec tous mes Nikon et Minolta: C'est simple, mon test consistera à entrechoquer mes 2 Nikon FM2 contre mes 2 Minolta XD7, puis mes 2 Nikon FA contre mes 2 Minolta X700. Je terminerais avec mes 5 Nikon FG contre mes 2 XG1, mes 2 X300 et mes 2 X300s. J'étudierais ensuite comment ça vole, comment ça s'éclate, quels sont les débris les plus notables à vous mentionner ;-) . POUR RIEN AU MONDE!
Répondre

Retourner vers « Nikon »