Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Kodak] Vest Pocket

Avatar du membre
André Bessot
Messages : 946
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005 17:41
Contact :

[Kodak] Vest Pocket

Message non lu par André Bessot »

:Hello: Bonjour, je suis désormais l'heureux propriétaire d'un Vest Pocket Autographic "Crystal Japan" quasi neuf, différent de celui présenté sur le site par PG. Malheureusement il lui manque une vis : l'une des 2 qui tiennent le couvercle fixe :( . (longueur totale 6,2 mm, diamètre de la tête conique 2,5 mm, filetage au pas américain 1/13" soit diamètre sur filets de 1,5 mm).
MicroTools ne vend apparemment que des vis au pas métrique. Avez-vous une adresse à me communiquer où je pourrai dénicher cet oiseau rare, ou, mieux, disposez-vous d'une telle vis ?
Merci d'avance et bien cordialement.
André
Briviste immigré de longue date en Helvétie
Iconomécanophile (je me soigne avec une certaine efficacité) iconoclaste (pas assez)
Avatar du membre
Arnaud SAUDAX
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 6983
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 17:41
Contact :

Re: [Kodak] Vest Pocket

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: Qu'appelle-t-on "couvercle fixe" sur un Vest-Pocket ? (J'ai quelques épaves...) :Tchin:
Iconomécanophile chauvin...
Avatar du membre
André Bessot
Messages : 946
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005 17:41
Contact :

Re: [Kodak] Vest Pocket

Message non lu par André Bessot »

:Hello: Bonjour et :D merci Arnaud, ce terme de couvercle fixe, faute d'avoir trouvé mieux, c'est moi qui l'ai inventé en opposition à celui qui permet de charger la pellicule.
Je retiens volontiers ta proposition et si les vis que m'a proposées mon ami Bernard ne sont pas les bonnes, je te ferai signe.
Bien cordialement.
André
D700-110925-6901.jpg
D700-110925-6901.jpg (60.15 Kio) Vu 2449 fois
Briviste immigré de longue date en Helvétie
Iconomécanophile (je me soigne avec une certaine efficacité) iconoclaste (pas assez)
Avatar du membre
André Bessot
Messages : 946
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005 17:41
Contact :

Re: [Kodak] Vest Pocket (Résolu)

Message non lu par André Bessot »

Encore un grand merci :D à Bernard qui m'a envoyé 2 vis pour compléter mon beau VPK.
Amicalement.
Briviste immigré de longue date en Helvétie
Iconomécanophile (je me soigne avec une certaine efficacité) iconoclaste (pas assez)
Répondre

Retourner vers « Kodak »