[Pentax] Z-1

bernard kervyn

[Pentax] Z-1

Message non lu par bernard kervyn » dim. 24 avr. 2011 05:37

Ce Pentax a les rideaux de l'obturateur tordus suite à un :shock: chipotage de mon fils de 4 ans et demi
Peut facilement remplacer ces lamelles ? :gratgrat:
Modifié en dernier par Sylvain Halgand le lun. 2 mai 2011 09:59, modifié 1 fois.
Raison : Nom de la marque entre crochets dans le premier titre

Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Pentax Z-1

Message non lu par Renaud LAEMMLI » dim. 24 avr. 2011 07:11

:Hello: Je ne voudrais pas être désagréable en ce dimanche pascal, mais franchement, ça m'étonnerait... :gratgrat: En général, ce type d'opération nécessite un démontage plus ou moins complet... Mais attendons que Bruno passe par là, il aura un avis plus avisé que le mien.

Bonnes Pâques quand même, j'espère que le petit n'a pas été privé d'oeufs, poules et autres lapins pour autant... :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !

André Bessot

Re: Pentax Z-1

Message non lu par André Bessot » dim. 24 avr. 2011 09:27

Je confirme l'avis de Renaud : il faut changer le module d'obturation complet. S'il s'agit de curiosité de la part du petit bonhomme, c'est bien parti pour en faire un futur membre de ce forum... c'est en démontant, cassant qu'on apprend !
Briviste immigré de longue date en Helvétie
Iconomécanophile (je me soigne avec une certaine efficacité) iconoclaste (pas assez)

Répondre

Retourner vers « Pentax »