Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[pentax] ME super

florent l
Messages : 49
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 15:13

[pentax] ME super

Message non lu par florent l »

Bonjour a tous !
le petite manette pour passer une vue sur mon pentax (réarmer l'appareil) a du jeux, elle bouge légerement de haut en bas autour de son axe est ce que quelqu'un saurait comment faire pour la reserrer ?.
merci d'avance a tous
bonne soirée
florent
Michel Krg
Messages : 372
Enregistré le : dim. 2 juil. 2006 17:41

Re: [pentax] ME super

Message non lu par Michel Krg »

1- dévisser le bouton rond sur le levier: s'aider d'un bout de caoutchouc (gant de ménage etc..) pour avoir une bonne adhérance.
** Attention, pas de vis inversé, on tourne dans le sens horaire pour dévisser **
2- il y a dessous un écrou avec deux encoches, il faudra peut-être te bricoler un outil pour revisser; je crois que là aussi le pas est inversé.
Pentax & Werra
florent l
Messages : 49
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 15:13

Re: [pentax] ME super

Message non lu par florent l »

d'accord merci beaucoup !
j'ai une autre petite question concernant le meme appareil, sur mon autre me super les mousse ont collé et en voulant netoyer le depoli je n'ai fais que étalé la mousse noir dessus qui est maintenant inenlevable ... une solution ?
merci d'avance
une bien bonne journée ,
Florent
Michel Krg
Messages : 372
Enregistré le : dim. 2 juil. 2006 17:41

Re: [pentax] ME super

Message non lu par Michel Krg »

Un verres de visée est TRES fragile !!, ne jamais frotter et comme c'est du plastique, je ne sais pas non plus quel produit chimique on pourrait utiliser.
Pentax & Werra
Répondre

Retourner vers « Pentax »