Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[OPL] petite fenêtre télémètre focasport

Etienne-C
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 23:53

[OPL] petite fenêtre télémètre focasport

Message non lu par Etienne-C »

Bonjour,sur un focasport II, j' ai nettoyé, comme d' habitude sur mes appareils ,mes fenêtres de visée et télémètre ,mais la petite fenêtre s' est enfoncée ,décollée je pense ,et un peu de produit a pénétré (très peu d' ajax vitre,produit pour nettoyer les vitres),pouvant nuir à la clarté future.
Il faudrait que je puisse démonter le capot pour accéder au télémètre ,difficile?Quelqu' un l' a déjà fait ,et comment?
Un grand merci d' avance.
Modifié en dernier par Jean-Claude.B le sam. 28 nov. 2009 08:14, modifié 1 fois.
Raison : Marque modifiée dans le titre (OPL remplace FOCA).
Philippe Girault

Re: [FOCA] petite fenêtre télémètre focasport

Message non lu par Philippe Girault »

:Hello: Bonjour,

Pas évident à démonter. Les appareils Foca on des outils dédiés. Attention aux rayures...

Je pense que tu aurai du mettre [OPL] entre crochets, c'est réellement la marque.

:Tchin:
Olivier_G

Re: [FOCA] petite fenêtre télémètre focasport

Message non lu par Olivier_G »

De mémoire, pour avoir vécu la même mésaventure, le démontage n'est pas très compliqué. Il faut "juste" se bricoler le petit outil qui permet de desserrer proprement la vis du levier d'armement. Le reste se fait sans grande difficulté... la vitre se recolle avec quelques points de cyano ou un très mince filet de colle néoprène.
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 3390
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005 17:41
Contact :

Re: [FOCA] petite fenêtre télémètre focasport

Message non lu par Jean-Claude.B »

Philippe Girault a écrit :Je pense que tu aurai du mettre [OPL] entre crochets, c'est réellement la marque.
Tu as raison Philippe, alors je l'ai fait.
Un honeste homme peut trouver le bonheur
entre les pages d'un livre,
entre les bras d'une femme,
ou sur le dos d'un cheval.
Philippe Girault

Re: [OPL] petite fenêtre télémètre focasport

Message non lu par Philippe Girault »

:Hello: Bonjour Jean-Claude,

C'est franchement mieux, merci. :Speedy:

:Tchin:
Répondre

Retourner vers « Foca »