Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[MAMIYA] feutres pour un C220

Johan DG
Messages : 227
Enregistré le : mer. 6 févr. 2008 11:35

[MAMIYA] feutres pour un C220

Message non lu par Johan DG »

Quelques semaines passées j'ai acheté une C220. Plust^ot pour une fois utiliser un TLR parceque je trouve ces appareilles si intrigant. Je vient de recevoir le film du labo et c'est bien nette etc mais j'ai un probléme de fuite. Les deux cotes longues du film sont surexposé.

Je vient d'inspecter les feutres/mousses qui se trouvent sur le dos et ils sont bien foutu. Le mousse colle, il n y a plus de souplesse etc.

Est-ce qu'il y a quelqu' un qui peut me donner les dimentions de ces mousses d'obturation? Surtout celui qui frotte le rouleau avec film fraiche (cote de la charniere) car il reste peu de celui-la.
Expert in non-working solutions
Avatar du membre
michel-c
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 635
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 15:44
Contact :

Re: [MAMIYA] feutres pour un C220

Message non lu par michel-c »

Bonsoir;
Le vendeur Kameradoktor sur Ebay vend ces mousses. J'ai essayé pour 3 appareils et ai toujours été satisfait. Un autre au US est excellent (1essai avec asahi, excellent pour les revetements a été decevant)
Numéro de l'objet : 230266568180
Johan DG
Messages : 227
Enregistré le : mer. 6 févr. 2008 11:35

Re: [MAMIYA] feutres pour un C220

Message non lu par Johan DG »

Merci, juste que je cherche.
Expert in non-working solutions
Répondre

Retourner vers « Mamiya »