Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Leica] CL test des piles

Avatar du membre
Vincent B
Messages : 402
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 20:42

[Leica] CL test des piles

Message non lu par Vincent B »

:Hello:

Pour Renaud ( et éventuellement d'autres)

Pour tester les piles sur le Leica CL il faut

- Faire apparaître un index dans l'échancrure tout en haut de l'échelle de droite
Pour ce faire il faut régler la bague des temps de pose . Par exemple à 100 iso l'index apparaît au 1/60 ième.

- Ensuite quand on appuie sur le bouton de test (le petit bouton à coté de la monture) l'aiguille du posemètre doit se positionner au milieu de l'échelle comme pour une exposition correcte.

Voila.
:Tchin:
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: [Leica] CL test des piles

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Je réponds bien tard... plus de 6 mois ! :oops:
Merci Vincent. Tu te doutes que j'avais trouvé une réponse (dans la notice, en fait) à cette question cruciale. Mais il faut reconnaitre que la procédure est quelque peu biscornue, et que si on ne connait pas la démarche précise on ne l'invente pas. :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Répondre

Retourner vers « Leica »