Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Appareils italiens

Vous êtes tombé en pâmoison devant un site traitant des appareils anciens, des procédés de prise de vue, partagez vite votre extase.
Avatar du membre
André Bessot
Messages : 946
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005 17:41
Contact :

Appareils italiens

Message non lu par André Bessot »

Bonjour à tous,
Un prototype de trépied Compass étant en vente sur eBay, j'ai demandé au vendeur l'autorisation de publier ses images dans une prochaine édition du bouquin que je consacre à cet appareil, cela m'a permis d'admirer sa synthèse des appareils ayant été produits en Italie. Si cette adresse a déjà été publiée sur ce forum, eh bien vous oubliez mon intervention...
Bien cordialement.
André
Briviste immigré de longue date en Helvétie
Iconomécanophile (je me soigne avec une certaine efficacité) iconoclaste (pas assez)
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5437
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: Appareils italiens

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: C'est toujours un plaisir de te voir sur le forum, mon cher André ! :boing:
Une vraie mine que ce site, effectivement. Je ne sais pas si il avait déjà été signalé ici, mais c'est parfois utile de rappeler les bonnes adresses... :Tchin:

Toutes mes amitiés.
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
En ligne
Avatar du membre
Arnaud SAUDAX
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 6983
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 17:41
Contact :

Re: Appareils italiens

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: Il semble qu'il y ait des appareils que l'on ne voit pas tous les jours...
Mais je n'ai pas encore trouvé traces de Murer, Duroni, Ambrosio... étrange !
Iconomécanophile chauvin...
Jacques MAR

Re: Appareils italiens

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
Arnaud SAUDAX a écrit : (...) Il semble qu'il y ait des appareils que l'on ne voit pas tous les jours... (...)
Arnaud, tu viens de réinventer avec élégance l'"understatement", c'est le moins que l'on puisse en dire ! :lol: :wink:
.

Merci à André :Hello: de nous avoir remis ce site en mémoire (j'étais tombé dessus il y a deux-trois ans suite à la découverte de mon Iso Standard sur lequel je cherchais de l'information, bien sûr).

Il y a des appareils épatants ! Mais on ne les voit pas dans les brocantes turinoises, hélas.
Répondre

Retourner vers « Vous appréciez »