Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

démontage d'un [Coronet] Alliance

Avatar du membre
bastien hieu
Messages : 164
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:13

démontage d'un [Coronet] Alliance

Message non lu par bastien hieu »

:Hello: Bonjour, quelqu'un a t-il déjà démonter l'un de ces appareil?
Je n'ose pas le faire sans avis car il appartenait à mon père et il a une grande valeur sentimentale pour lui.
De plus je débute.










Merci d'avance :D
:Tchin:
Bruno lanc

Re: démontage d'un Coronet Alliance

Message non lu par Bruno lanc »

ça n'est pas le genre d'appareil avec lequel je conseillerais de commencer. Rien de trop compliqué et des ajustages pas forcément trop précis, mais quelques subtilités.

Quelle est sa panne?
Avatar du membre
bastien hieu
Messages : 164
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:13

Re: démontage d'un Coronet Alliance

Message non lu par bastien hieu »

Il fonctionne mais il a besoin d'un nettoyage.
Il y a 50 ans mon père avait déjà du mal a voir dans le viseur.
C'est juste pour qu'il "présente"bien dans la vitrine
Avatar du membre
bastien hieu
Messages : 164
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:13

Re: démontage d'un Coronet Alliance

Message non lu par bastien hieu »

J'ai déjà entièrement démonter un kodak brownie flash pour le nettoyer :D
Donc je vois un peu à quoi ressemble un appareil photo démonter.











:Tchin:
Avatar du membre
ROCHEVALIER Michel
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2421
Enregistré le : ven. 28 sept. 2007 07:47

Re: démontage d'un Coronet Alliance

Message non lu par ROCHEVALIER Michel »

:Hello: Remy,