Foire de Nà®mes

Pour s'y fixer rendez-vous, pour donner ses impressions
Bris Pierre

Foire de Nîmes

Message non lu par Bris Pierre »

Demain, dimanche 7 mars, foire photo à Nîmes.

J'y serai, au plaisir de vous voir sur mon stand, faites vous connaitre, amicalement, Pierre.
Président d'Honneur
Fondateur du Club Niépce Lumiére

Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Foire de Nîmes

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

Bonsoir Pierre:

Je serais venu bien volontiers te saluer, mais Nîmes est un peu loin... Enfin, surtout, je n'ai pas prévu d'y aller. Peut-être seras-tu à Mouans-Sartoux ? Je ne connais pas encore la date. :gratgrat:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !

Michel Krg

Message non lu par Michel Krg »

Renaud LÄMMLI a écrit :... à Mouans-Sartoux ? Je ne connais pas encore la date. :gratgrat:
Le 9 mai.
Pentax & Werra

Renaud LAEMMLI

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

Merci Michel ! :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !

Bris Pierre

Message non lu par Bris Pierre »

Renaud LÄMMLI a écrit :Bonsoir Pierre:

"Je serais venu bien volontiers te saluer, mais Nîmes est un peu loin... Enfin, surtout, je n'ai pas prévu d'y aller. Peut-être seras-tu à Mouans-Sartoux ? Je ne connais pas encore la date. :gratgrat:
"

OK Renaud, je serai à Mouhans sartoux le 9 mai, j'ai déjà retenu mon stand, j'aurai plaisir à te voir, comme l'année dernière, à moins que ce ne soit à Menton, une autre année. Pierre
Président d'Honneur
Fondateur du Club Niépce Lumiére

Répondre

Retourner vers « Autour des manifestations »