un tournevis pour objectifs

Quel outillage utiliser, où trouver les petites fournitures (vis)
Johan DG

un tournevis pour objectifs

Message non lu par Johan DG »

Quelqu'un sait ou je peut acheter un tournevis pour démonter des objectifs? J'ai cherche un peu sur le net mais je trouve toujours des sites en US et j'aime pas tellement d'acheter la-bas (les douanes/taxes etc...). C'est ce type pour devisser les anneau qui retienent les verres, avec 2 pointes ajustables. Merci.
Expert in non-working solutions

Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: un tournevis pour objectifs

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

Bonsoir Johan: :Tchin:

Je n'ai pas le temps de chercher, mais fais une recherche sur le forum avec comme mot clé "spanner". Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Par contre je crains qu'il ne te faille acheter sur un site anglophone (microtool, de mémoire). Sinon il y a des adaptations possibles.
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !

Stephan VDZ

Message non lu par Stephan VDZ »

il n'y a pas beaucoup de choix, une firme indienne en fabrique, cela s'appelle un spanner wrench..; de toute façons ceux de microtool on l'air de venir de la même fabrique... voir sur ebay...
Stephan

"mieux vaut avancer dans le doute que reculer dans les certitudes"

Johan DG

Message non lu par Johan DG »

Merci, ça va mieux en utilisant les termes correctes...
Expert in non-working solutions

Répondre

Retourner vers « Outillage »