Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Identification appareil photo

Vous séchez dans la détermination de votre appareil. Montrez-le nous en photo pour qu'on puisse vous aidez.

Une seul appareil par fil de discussion SVP

ATTENTION, pour recevoir une réponse, vous devez d'abord vous présenter dans "Présentation des nouveaux membres".
Règles du forum
ATTENTION, pour recevoir une réponse, vous devez d'abord vous présenter dans "Présentation des nouveaux membres".
Nicole
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 14:41

Identification appareil photo

Message non lu par Nicole »

Je n'arrive pas à identifier cet appareil photo que l'on m'a donné; il n'a pas de nom, seulement un logo que je ne connais pas. Merci à l'avance pour vos commentaires.
Appareil global
Appareil global
DSC01045_3x4.jpg (141.57 Kio) Vu 96 fois
Voici le logo
Voici le logo
DSC01046_3x4.jpg (125.2 Kio) Vu 96 fois
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Identification appareil photo

Message non lu par Sylvain Halgand »

Comme l'a dit David, c'est un FIt, marque Dufa, mais c'est surtout à la base un MIOM Photax. PLusieurs théories expliquent comment une fabrication française s'est retrouvée en Tchécoslovaquie, sans que rien n'amène la moindre preuve étayant de manière catégorique ces théories.

Voir les appareils MIOM : http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... %20II.html
-
Nicole
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 14:41

Re: Identification appareil photo

Message non lu par Nicole »

Merci beaucoup, sans vous, je n'aurais jamais pu identifier cet appareil.
Répondre

Retourner vers « Demandes d'identification (accessible aux inscrits) »