Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Kodak] n°3 folding pocket model E-4

Vous séchez dans la détermination de votre appareil. Montrez-le nous en photo pour qu'on puisse vous aidez.

Une seul appareil par fil de discussion SVP

ATTENTION, pour recevoir une réponse, vous devez d'abord vous présenter dans "Présentation des nouveaux membres".
Règles du forum
ATTENTION, pour recevoir une réponse, vous devez d'abord vous présenter dans "Présentation des nouveaux membres".
Jorane Berckmans
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 mars 2018 12:04

[Kodak] n°3 folding pocket model E-4

Message non lu par Jorane Berckmans »

Bonjour,

Je viens d'acquérir un kodak n°3 folding pocket model E-4 cependant l'objectif n'est pas le même que celui présent sur le site.
Du coups je me demandais si c'était possible ...
20180501_213330[1].jpg
20180501_213330[1].jpg (188.59 Kio) Vu 226 fois
20180501_213338[1].jpg
20180501_213338[1].jpg (143.11 Kio) Vu 226 fois
Merci pour votre aide
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: [Kodak] n°3 folding pocket model E-4

Message non lu par Eric Carlhan »

Kodak est le royaume des différentes versions. Il faut dire que certains modèles ont été produits pendant des décennies dans des usines et des pays différents. En plus, la "super standardisation" des productions est un phénomène relativement récent que, personnellement, je corrèle à l'apparition des GPAO dont la rigueur a fait disparaître les "arrangements avec la théorie" qui permettaient de retomber sur ses pattes en cas de souci de production.
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Avatar du membre
laurent Ivanoff
Messages : 33
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 11:37

Re: [Kodak] n°3 folding pocket model E-4

Message non lu par laurent Ivanoff »

Bonjour a tous.
J'interviens pour signaler une erreur du modèle présenté.
Il s'agit d'un H , l'abattant est en forme de chapeaux de gendarme. Le modèle E4 possède un abattant de forme rectangulaire comme toutes les différentes séries des E. Il arrive parfois que le dos de l'appareil est été échanger d 'ou l'erreur d'attribution. Afin de vous confirmer mes dires , en regardant la ou se loge la bobine supérieur, se trouve inscrit la référence de votre Kodak.
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Demandes d'identification (accessible aux inscrits) »

cron