Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Retrouver un voltage d' 1v35

Avatar du membre
Jean-Christophe LAU
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 83
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 09:52

Retrouver un voltage d' 1v35

Message non lu par Jean-Christophe LAU »

Bonsoir :D

Nous sommes souvent obligés de tourner avec des piles 1v50 ne trouvant plus celles d'1v35

Par le plus grand des hasards , je suis tombé sur ce site.
http://www.cris-store.com/servlet/the-5 ... ery/Detail
On retrouve la dimension et le voltage adéquate :boing:

C'est cher mais on ne l'achète qu'une fois ....et puis rien n'empêche de ballader l'adaptateur d'un appareil à l'auttre :wink:


Les balises [ url ] SVP ! (lire le fil "Placer des liens dans vos messages" dans les conseils pour bien participer au forum)

Ok :wink: ...J'ai compris le message :wink:
Modifié en dernier par Jean-Claude.B le ven. 20 févr. 2009 19:50, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises [url] (lire le fil "Placer des liens dans vos messages" dans les conseils pour bien participer au forum)
Mieux vaut poser une question et passer pour un idiot 5 minutes que ne pas la poser et de le rester.
bernard P

Re: Retrouver un voltage d' 1v35

Message non lu par bernard P »

Bonsoir,

J'ai l'impression, d'après leur "about us" qu'ils ne distribuent qu'aux USA, me trompé-je ?

berplazo
Avatar du membre
Pascal V
Messages : 853
Enregistré le : sam. 22 juil. 2006 17:41
Contact :

Re: Retrouver un voltage d' 1v35

Message non lu par Pascal V »

On peut se procurer ce genre de trucs sur Small Battery Company, et ils envoient partout.
Avatar du membre
Jean-Christophe LAU
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 83
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 09:52

Re: Retrouver un voltage d' 1v35

Message non lu par Jean-Christophe LAU »

bernard P a écrit :Bonsoir,

J'ai l'impression, d'après leur "about us" qu'ils ne distribuent qu'aux USA, me trompé-je ?

berplazo
J'ai lu ça aussi ..
Our Shipping Department packages and processes hundreds of parcels each day for distribution across the United States via UPS, DHL, Federal Express and the U.S. Postal Service.
et j'allais envoyer un mail pour leur demander le coût pour la France et surtout s'il acceptait....

Mais Pascal a trouvé une meilleur solution , en Angleterre chez Small Battery Company

Merci pour l'info :D
Mieux vaut poser une question et passer pour un idiot 5 minutes que ne pas la poser et de le rester.
Répondre

Retourner vers « Piles »