Estimation

Règles du forum
TRES IMPORTANT : trop de vendeurs nous prenant pour des c...s, avant toute réponse à une demande d'estimation, il sera désormais procédé à une vérification sur EBAY (et consorts) pour vérifier la mise en vente de l'appareil. Il ne sera plus répondu aux demandes s'il s'avère que l'objet EST DEJA EN VENTE. J'invite les membres à procéder à cette vérification et à faire part du résultat de manière très factuelle (sans critique ...)

Les demandes d'estimation sont faites ici, j'attends donc que les réponses soient données ici, et non, par messagerie. La question ET les réponses intéressent tout le monde.
D'autre part, il est inconvenant que certains, dès parution d'une demande d'estimation, se précipitent pour proposer un achat. Merci d'attendre qu'une annonce de vente soit déposée sur le forum adéquat.

ATTENTION, pour recevoir une réponse, vous devez d'abord vous présenter dans "Présentation des nouveaux membres".

Estimation

Message non lupar Viviane » Lun 8 Mai 2017 16:44

Bonjour appareil phokina 200042 avec pochette cuir bon état.
Merci pour votre retour.
Désolé j arrive pas mettre photo fichier trop lourd ...
Viviane

Re: Estimation

Message non lupar Sylvain Halgand » Lun 8 Mai 2017 17:25

Pas le moindre effort de présentation de votre part, je ne fais pas le moindre effort. Au revoir
-
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Autres Marques (et non triées)