Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Miranda] EE2

michel-b
Messages : 26
Enregistré le : ven. 11 août 2017 20:06

[Miranda] EE2

Message non lu par michel-b »

Bonjour,
je souhaiterais retirer le capot supérieur d'un EE2 pour pouvoir réparer et nettoyer derrière le logement de la pile.
Est ce que le capot s’enlève facilement?Je suis bloqué par la prise flash et je ne vois pas comment démonter cela.
Si quelqu'un peut me dire comment faire.
Merci d'avance
Jean-Pierre S
Messages : 404
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 18:06

Re: [Miranda] EE2

Message non lu par Jean-Pierre S »

Bonjour,
J'ai regardé sur le EE, la prise flash ne semble pas être démontable depuis l'extérieur (il n'y a pas de prise) il faudrait donc démonter toutes les autres vis du capot et soulever doucement celui ci car il est possible qu'il soit relié au reste du boitier par un fil qu'il faudra désouder avant d'intervenir sur ce capot.
Parfois la prise flash n'est reliée au reste du boitier que par un simple contact qui se libère ou se rétabli le plus simplement du monde...
Jean-pierre S
michel-b
Messages : 26
Enregistré le : ven. 11 août 2017 20:06

Re: [Miranda] EE2

Message non lu par michel-b »

merci pour la réponse.J'ai réussi à démonter l'ensemble.
Il faut retirer le cache de façade ou il y a l'inscription EE2.
Ensuite on peut retirer le capot.La prise de flash ne gène pas, mais les fils sont assez courts.
J'ai pu intervenir sur l’arrière du logement pile.Il y avait pas mal d'oxydation mais malgré un nettoyage,la cellule ne marche toujours pas.
Je ne sais pas si il y a autre chose à vérifier.
Répondre

Retourner vers « Miranda »