Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Polaroid] 800

Avatar du membre
Ethan Casanova
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016 18:45

[Polaroid] 800

Message non lu par Ethan Casanova »

Bonjour,j'ai acheté un pola 800,et j'ai vu des films Fuji 3000 pour instantané... je me demande si ça marche,et aussi,comment fermer l'appareil?
Avatar du membre
Jean-Paul H
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 656
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 10:25

Re: Polaroïd 800

Message non lu par Jean-Paul H »

Ethan Casanova a écrit :Bonjour,j'ai acheté un pola 800,et j'ai vu des films Fuji 3000 pour instantané... je me demande si ça marche,et aussi,comment fermer l'appareil?
Bonsoir Ethan,

Ravi de voir un jeune passionné ... :boing:
Mais si tu mets deux tranches de pain et du jambon dans ton 800, cela ne fera pas un croque-monsieur, même si tu ajoutes du gruyère ! :turlututu:
Le pola 800 fonctionne, non, fonctionnait avec du film en rouleaux qui n'existe plus depuis bien longtemps, et puis il fallait attendre ... :ronfle: des minutes que la photo apparaisse et la vernir pour qu'elle ne disparaisse pas ...
On est loin de Fuji, Pola ou même Kodak qui a essayé de pirater Pola et a été condamné pour ça ! :oops:
Mais le 800 a de nombreux frères qui décorent bien les étagères à la maison ... :Hello: :Hello: :Hello:
Le premier Polaroïd que j'ai vu avait été rapporté d'Amérique par mon grand-oncle, c'était fabuleux, j'avais 6 ou 7 ans ... :o
Bonne collection à toi ! :Hello:
Jean-Paul
Jean-Paul H
Élevé à l'argentique, converti au numérique mais nostalgique ...
Avatar du membre
Ethan Casanova
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016 18:45

Re: Polaroïd 800

Message non lu par Ethan Casanova »

J'y réfléchis, comment entretenir le soufflet,d'après vous?
Avatar du membre
Ethan Casanova
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016 18:45

Re: Polaroïd 800

Message non lu par Ethan Casanova »

Ah oui et:Bientot,il y aura une photo de pochette cuir avec tout les accessoires du pola 800 :)
Répondre

Retourner vers « Polaroid »