Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Polaroid] devenu fou après le chargement.

Benjamin Par

[Polaroid] devenu fou après le chargement.

Message non lu par Benjamin Par »

Bonjour à tous !

Autant préciser dès maintenant que je sors que rarement mon Polaroid AF 660 qui appartenait à mon père (il s'en est très peu servi)... c'est en fait la 3ème fois que j'achetais une cartouche de Impossible project.

Lors du chargement, tout se passe normalement, le carton noir de protection sort... immédiatement suivi par 3 photos ! La 4ème se bloque, mais le moteur continue de tourner pour la faire sortir. J'ouvre l'appareil, j'enlève et remets la cartouche, je referme, la 4ème photo sort, j'enlève de nouveau la cartouche, je la remets, la 5ème sort normalement, et la machine se calme enfin.

Y a-t-il des raisons à cela ?! Défaut de fabrication de la cartouche ou bien c'est mon appareil qui accuse l'âge ? (je pense qu'il n'a jamais servi qu'une 10aine de fois...)
Erreur de manipulation de ma part ? Je ne pense pas, le chargement est on ne peut plus simple...Et je l'avais déjà fait auparavant.

J'espère que vous pourrez m'aider. Dans tous les cas je vais dans les prochains jours retourner au magasin et voir ce qu'il me disent. J'espère ne pas avoir bêtement gâché 20€ que j'aurais pu mettre dans des belles pellicules 35mm. :wink:
Répondre

Retourner vers « Polaroid »