Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[SEM] Babysem

Avatar du membre
Patrick FOURNERET
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 10:54

[SEM] Babysem

Message non lu par Patrick FOURNERET »

Bonjour,
après avoir introduit une pelloche d'essai dans un babysem récemment acquis, identique à ce modèle http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... bysem.html je n'arrive pas à rembobiner le film dans sa cartouche.
Le bouton de façade qui sert à débloquer la molette d'avancement pour passer à la vue suivante sert-il également à débrayer l'entraînement pour le rembobinage? Ce que je tente de faire, sans succès... Le système de débrayage est-il en panne?
A moins qu'il n'y ait une autre manœuvre? Auquel cas elle m'échappe.
Si l'un d'entre vous possède un exemplaire de ce type pourrait-il vérifier la manœuvre? Merci
Patrick Fourneret
Besançon, ville de naissance des frères Lumière et pas seulement de Victor Hugo !
Comtois rends-toi, nenni ma foi ! Bourguignon ? Pas question !!
Daniel Duch

Re: [SEM] Babysem

Message non lu par Daniel Duch »

Avatar du membre
Patrick FOURNERET
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 10:54

Re: [SEM] Babysem

Message non lu par Patrick FOURNERET »

OUPSSS! Quel benêt fais-je... je n'ai pas eu le réflexe d'aller voir du côté des notices. Je m'étais bien posé la question de savoir à quoi pouvait servir le bitonniot côté droit car je n'avais pu le manipuler. Il faut avoir des doigts de fée et les ongles qui vont avec pour le tirer de son logement... Si la pub dit qu'avec cet appareil on peut prendre facilement des photos "avec des moufles" (sic) ce n'est pas le cas du petit bouton en question.
MERCI!!
Patrick Fourneret
Besançon, ville de naissance des frères Lumière et pas seulement de Victor Hugo !
Comtois rends-toi, nenni ma foi ! Bourguignon ? Pas question !!
Jacques MAR

Re: [SEM] Babysem

Message non lu par Jacques MAR »

Patrick FO a écrit : (...) avec cet appareil on peut prendre facilement des photos "avec des moufles" (sic) (...)
au vu de la photo de l'appareil sur le site, je dirais qu'il y avait publicité mensongère de la part du communicateur du constructeur ... mais il doit y avoir prescription !
Répondre

Retourner vers « SEM »

cron