Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[KONICA] Hexar Silver "mode silencieux"

michel D

[KONICA] Hexar Silver "mode silencieux"

Message non lu par michel D »

bonjour, :Hello: :gratgrat:

comme vous le savez, le Konica Hexar Silver, à abandonné la fonction "mode silencieux" par rapport a l'HEXAR "noir".
j'ai lu sur un site qu'il était possible de rétablir ce mode silencieux et d'un autre coté la revue Chasseur d'Images de novembre, décembre 1999
après des test sur plusieurs appareils, classe ce KONICA comme le plus silencieux ... et cela devant le LEICA M6, l' HEXAR RF etc,
tout ça pour en venir à mon questionnement:
-Si je rétablis le mode silencieux sur mon HEXAR, :gratgrat: que gagnerais-je ? car dans ce test, je cite :" C'est bien simple, on eu du mal à enregistrer la trace tant le signal était faible..."
-Si c'est intéressant de le remettre, quelqu'un aurait la manip à faire en détail et en Français car je crois que là, il ne faut pas se tromper...

merci de vos réponses,

michelé
Fred L

Re: [KONICA] Hexar Silver "mode silencieux"

Message non lu par Fred L »

La solution est probablement là:
http://www.butkus.org/chinon/konica/kon ... _hexar.htm
mais en Anglais!!
marc spang larsen

Re: [KONICA] Hexar Silver "mode silencieux"

Message non lu par marc spang larsen »

Voici les fonctions cachées de l'Hexar:
hexar02.jpg
Je ne suis pas certain qu'elles puissent s'appliquer au Silver. :gratgrat:
A tester.
Ne pas oublier: l'arrêt de l'appareil remet à zéro ces fonctions.
Même avec le mode silence non activé, l'Hexar reste particulièrement silencieux!
Amitiés
Marc :Hello: :Tchin: :Hello:
Fichiers joints
hexar01.jpg
michel D

Re: [KONICA] Hexar Silver "mode silencieux"

Message non lu par michel D »

merci pour vos réponses

Michel :Tchin:
Répondre

Retourner vers « Konica »