Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Mamiya] Mamiyaflex universal

JEAN LOUIS BOUCL
Messages : 7
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 06:34

[Mamiya] Mamiyaflex universal

Message non lu par JEAN LOUIS BOUCL »

Bonjour à toutes et à tous,
je reviens vers vous avec un retard certain mais je n'oublie jamais de me référencer au site pour contrôler mes achats.
ma dernière acquisition et le don d'un ami, ancien photographe , Patrick m'a donner un Mamiyaflex universal en excellent état il à en plus un dos interchangeable polaroid et les accessoires (fenêtre de visée et de réduction pour des photos de différent format) .
Certes un peut lourd,ce dernier à une bonne prise en main,et je vais me lancer dans quelques prises de vues mais je vais le faire avec un trépied pour commencer
Que pensez vous de cet appareil
Merci à vous tous
Jean Louis
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17817
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Mamiyaflex universal

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour,

c'est un peu vague comme question. De quel point de vue ?
-
JEAN LOUIS BOUCL
Messages : 7
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 06:34

Re: Mamiyaflex universal

Message non lu par JEAN LOUIS BOUCL »

Bonsoir sylvain ,
en ce temps pourrri je me suis réfugié auprès de ma collection et donc je précise ma demande
j'aurais voulu s'il vous plait être imformé sur la qualité des photos prises qui apparemment sont correctes si il est utilisé dans de bonnes conditions, pour les films mon ami m'en a donné 6, (120 REALA Fugi 100 iso) il est venu ce matin et il à retrouvé le manuel c'est un peut lourd a assimiler mais petit à petit l'oiseau fait sont nid
Pour le dos polaroid les blocs sont ils couteux à l'achat
il m'a apporté un vieux box lumière un peuuut!! rouillé alors pour le plaisir et pour sa gentillesse je vais m'attaquer à un lifting de monsieur BOX
Je vous remercie encore
très Cordialement
JLB
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17817
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Mamiyaflex universal

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonsoir,

ok, donc cette question devrait être posée dans "utilisation des appareils anciens". Je déplace
-
Répondre

Retourner vers « Mamiya »