Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

enfin le mode d'emploi en francais du [Mamiya] m645 1000S

Natali B

enfin le mode d'emploi en francais du [Mamiya] m645 1000S

Message non lu par Natali B »

:D eh oui bonjour ! ca fait plaisir de pouvoir se reconnecter et de voir que la mobilisation est plus forte que jamais !

le jour d'avant cette catastrophe, je me proposais de mettre en ligne le mode d'emploi en francais du mamiya m 645 1000 s (à mon humble avis ça en interesse plus d'un !), seulement voilà j'ai bien lu la manip à faire dans le chapitre des notices et ne suis pas en mesure de scanner ni de mettre le manuel au format jpeg. J'ai le document scanné au format word. Alors si quelqu'un peut faire la manip, changer le format à partir du document que j'ai, cela serait super !
de plus et pour l'histoire, j'ai obtenu gratuitement le mode d'emploi par une personne totalement désintéréssée (ce qui est rare de nos jours), alors en faire profiter le plus grand nombre est une évidence...
à bon entendeur !
Bonne journée et à tout bientôt,
Nat
Rafael Monzo

Re: enfin le mode d'emploi en francais du [Mamiya] m645 1000S

Message non lu par Rafael Monzo »

BONSOIR NATALI,
JE SUIS VRAIMENT INTERESSÉ D'AVOIR LE MANUEL EN FRANÇAIS DE LA MAMIYA M645 1000S.
JE T'EN SERAI ETERNELLEMENT RECONNAISSANT CAR IL EST TRÈS DIFICILE ET RARE QU'UNE PERSONNE AFFICHE GRATUITEMENT QUELQUE CHOSE SANS RIEN AVOIR EN ECHANGE.
MERCI D'AVANCE
VOICI MON ADRESSE @
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 3390
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005 17:41
Contact :

Re: enfin le mode d'emploi en francais du [Mamiya] m645 1000S

Message non lu par Jean-Claude.B »

Natali,

Il n'y a pas à ma connaissance de possibilité de transformer automatiquement un document .doc (document de texte) et document .jpg (image).
La seule possibilité serait d'afficher les pages avec Word, une par une, et de faire des copies d'écran.

Si tu veux m'envoyer par mail ton document word, je pourrais le faire, selon mon temps libre ... donc pas trop pressé :ronfle:

Note générale et particulièrement à l'attention de Rafael : ne jamais faire figurer vos adresses eMail en clair dans les messages : risque grave de spams. Le bouton coché dans votre profil permet de vous écrire, en cliquant dans la petite enveloppe placée dans la colonne de droite sous vos nom et avatar :!: Et d'autre part, évitez de crier, nous ne sommes pas sourds (sur internet, crier c'est écrire en majuscules). Merci.
Un honeste homme peut trouver le bonheur
entre les pages d'un livre,
entre les bras d'une femme,
ou sur le dos d'un cheval.
Rafael Monzo

Re: enfin le mode d'emploi en francais du [Mamiya] m645 1000S

Message non lu par Rafael Monzo »

j'en suis navré, c'etait mon premier message.
j'ai vu par la suite qu'il etait interdit de donner son @.
Désolé.
Donc je refais ma pétition : quelqu'un peut m'envoyer le mode d'emploi pour une Mamiya M645 que j'ai acheté lors d'un voyage en chine dans un magasion d'occases.
hélas mes connaissances anglo-saxones n'arrive pas à dévoiler les caracteristiques techniques d'une telle merveille.
je vous remercie d'avance.
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 3390
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005 17:41
Contact :

Re: enfin le mode d'emploi en francais du [Mamiya] m645 1000S

Message non lu par Jean-Claude.B »

Bien Rafael, c'est réparé. Si Natali B peut m'envoyer son fichier je tacherai de le transformer et je l'enverrai à Sylvain pour publier avec les notices.
Natali, il faudra d'abord m'envoyer un message (clic sur l'enveloppe sous mon nom) et je te répondrai pour que tu aies mon adresse, où tu pourras m'envoyer le fichier texte. C'est un peu compliqué mais on ne peut pas envoyer de fichier joint en écrivant à quelqu'un à partir du forum.
De la même manière tu pourras envoyer le fichier directement à Rafael.

Et au fait :Hello: bienvenue à tous les deux sur le forum :D
Un honeste homme peut trouver le bonheur
entre les pages d'un livre,
entre les bras d'une femme,
ou sur le dos d'un cheval.
Natali B

Re: enfin le mode d'emploi en francais du [Mamiya] m645 1000S

Message non lu par Natali B »

bonjour à tous, :Hello:

tout d'abord je m'excuse de répondre si tard, je n'ai pas eu de message m'indiquant que des réponses étaient arrivées, donc sorry.
Ensuite désolée aussi d'avoir mis un peu la pagaille dans le forum en proposant d'envoyer le mode d'emploi via adresse mail, mea culpa !
Pour finir, merci à Jean-claude :prosterne: pour son accueil et sa gentille proposition de convertir (avec Sylvain) ce satané mode d'emploi, qui sera donc disponible
prochainement sur ce site. (inutile donc, et je vous en remercie à l'avance de me le demander via mail)
Voili ! je retourne à la construction de mon futur labo n & b, car Mamiya et Baryté font un couple parfait !
bon week-end à tous et à bientôt,
Nat
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: enfin le mode d'emploi en francais du [Mamiya] m645 1000S

Message non lu par Sylvain Halgand »

L'option "recevoir des mails" n'était pas cochée.
Natali B

Re: enfin le mode d'emploi en francais du [Mamiya] m645 1000S

Message non lu par Natali B »

merci beaucoup d'avoir rectifié ! :P
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 3390
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005 17:41
Contact :

Re: enfin le mode d'emploi en francais du [Mamiya] m645 1000S

Message non lu par Jean-Claude.B »

Natali,
L'option "Recevoir des mails" n'est toujours pas cochée, tu dois aller dans ton Panneau de l'utilisateur, onglet "Préférences du forum" et cocher le bouton "Recevoir les e-mails des utilisateurs: OUI "
Une petite enveloppe apparaîtra dans tes messages, à gauche sous ton nom.
Merci d'avance.
Un honeste homme peut trouver le bonheur
entre les pages d'un livre,
entre les bras d'une femme,
ou sur le dos d'un cheval.
Natali B

Re: enfin le mode d'emploi en francais du [Mamiya] m645 1000S

Message non lu par Natali B »

:respect heureusement quand on n'a pas de tête, il y a jean- Claude !!! merci encore.
Nat
Répondre

Retourner vers « Mamiya »