Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Les flashes anciens

Pierre Gh

Les flashes anciens

Message non lu par Pierre Gh »

J'ai dans mon tas de brols photographiques ne fonctionnant plus un flash National. J'espérais avoir vos lumières concernant ce type de flashes (cobra que ça s'appelle je crois), les anciens modèles surtout, comment se débrouiller avec les câbles surtout.
En fait je voudrais me faire un studio pour pas trop cher, pour l'éclairage continu je dispose de spots halogènes de chantier (suffisant pour le N&B), c'est pour les flashes que ça pose problème :gratgrat: ... Les fonds, ça me paraît facile à trouver chez Ikea (des toiles enroulées sur un tube d'alu noires ou blanches gigantesques pour une bouchée de pain).
Je n'y connais pas grand-chose, :) j'ai un peu farfouillé dans les livres de photo, beaucoup parlent de flashes de studio pour numériques avec des émetteurs sans fil, et plein d'autres gadgets sans la moindre utilité. Je cherche un engin plus simple, avec une puissance contrôlable manuellement et une tête inclinable, voire orientable, pour un prix ... plancher. Peu importe l'âge du dispositif, le manque d'accessoires, la rusticité ... Ce qui m'intéresse c'est un éclairage puissant et réglable. Tous mes boîtiers ont une prise PC hybride (mâle-femelle). J'ai aussi trouvé dans mon brol un flash macro, avec une alimentation par câble, je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est ...
Si vous pouvez m'aider :) ...
Répondre

Retourner vers « Flashes »

cron