Page 1 sur 1

[Biflex 35]

Posté : ven. 12 juil. 2019 05:56
par André Bessot
Bonjour et bravo Sylvain pour le nouvel aspect du site que je ne visite pas assez souvent :oops: . Je me permets de me faire un peu de pub en vous donnant l'adresse sur laquelle vous pouvez découvrir mon dernier bouquin sur le Biflex 35 que je viens de publier sous : https://www.blurb.fr/b/9598895-biflex-35
C'est à ma connaissance le seul livre consacré à ce petit et très rare appareil suisse de 1950.
Bien cordialement,
André

Re: [Biflex 35]

Posté : ven. 12 juil. 2019 06:06
par Francois B
Bravo André!!

Encore un superbe livre.

Re: [Biflex 35]

Posté : ven. 12 juil. 2019 09:58
par Bernard Muraccioli
Superbe. Encore une fois la précision et la qualité . Merci André

Re: [Biflex 35]

Posté : ven. 12 juil. 2019 13:06
par André Bessot
Bonjour, François et Bernard, cela me fait un immense plaisir de vous savoir encore accrochés au site de Sylvain et un tout grand merci pour vos sympathiques commentaires.
Amicalement à vous,
André

Re: [Biflex 35]

Posté : ven. 12 juil. 2019 19:10
par Renaud LAEMMLI
:Hello: André, je suis content de voir que tu continues à venir ici de temps en temps, malgré ta guérison (???) et tes bonnes résolutions ! :turlututu: Et bravo pour cette monographie, excellente comme d'habitude.
Au plaisir de te lire, faute de te voir ! :Tchin:

Re: [Biflex 35]

Posté : mar. 16 juil. 2019 12:33
par André Bessot
Le Biflex à l'origine de mon bouquin, j'en rêvais, puis je l'avais sorti de mes préoccupations après avoir décidé de stopper l'évolution de ma collection. C'était sans compter sur une demande de recherche déposée au milieu des années 1990 sur le site d'enchères suisse Ricardo.ch. Surprise donc puisque le site m'a relancé 25 ans après, double surprise en fait puisque m'étant intéressé de savoir si l'appareil fonctionnait à toutes ses vitesses, le vendeur a reconnu que ce n'était pas le cas et qu'en conséquence il retirait l'objet de la vente ; je lui ai alors proposé la moitié du montant indiqué à l'origine, montant qu'il a accepté... Il va sans dire que l'appareil fonctionne désormais à toutes ses vitesses ! La recherche d'informations n'ayant pas été simple, j'ai décidé de recommencer ce que j'avais entrepris pour le Compass afin de combler ce manque, et voilà pour la genèse de ce petit livre.

Cela m'a fait plaisir de vous lire. Comment vas-tu Renaud et comment évoluent tes deux petits diables ? :Hello: