Vredeborch

Merci de lire le Post-It
Olivier Conreur

Vredeborch

Message non lu par Olivier Conreur »

J'ai acheté en Allemagne il y peu un bouquin (en Allemand !) qui reprend l'historique des appareils Vredeborch. On y retrouve ainsi les années de production des différents box avec toutes les variantes existantes qui sont nombreuses. Si je compte brièvement, on doit tourner autour des 150 modèles. Si cela vous intéresse, je peux vous donner les renseignements pour acheter ce livre en Allemagne ou éventuellement vous scanner quelques documents (pas le livre complet qui fait 120 pages et qui ne coûte que 5 € !!). Merci. Olivier.

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Vredeborch

Message non lu par Eric Carlhan »

Le même en Français, je dis pas mais l'Allemand et moi :(
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Renaud LAEMMLI

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

Ça peut m'intéresser de l'acheter, mais où, comment...?? Tu peux peut-être mettre un petit lien dans ce fil, pour ceux que ça intéresse. :prosterne:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !

Renaud LAEMMLI

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

Super, merci! :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !

Olivier Conreur

Message non lu par Olivier Conreur »

Je termine de traduire le tableau qui reprend tous les modèles produits par Vredeborch, les variantes... Déjà, je m'aperçois que par rapport à mes appareils (et sauf erreur de ma part), tous ne sont pas repris et il serait interressant de continuer à les répertorier. Quelqu'un se sent il motivé pour faire, comme pour les boxes Goldstein, un travail de classement des appareils (et spécialement des boxes) Vredeborch ?
Mr Halgand, je tiens à votre disposition mon fichier. Olivier.

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Sylvain Halgand »

oui, mais je dois d'abord le faire pour Kinax.
-

Répondre

Retourner vers « Espace Documentation »