Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Lumière] Vitroses rigides au bromure d'argent

Toutes les questions sur le labo à l'ancienne : le traitement des négatifs, des positifs, de tous les procédés, même les plus anciens (ferrotypie, cyanotypie etc..), le tirage etc....
Michel MZ
Messages : 34
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 15:20

[Lumière] Vitroses rigides au bromure d'argent

Message non lu par Michel MZ »

Bonjour à tous,
Dans mon bazar, j'ai trouvé aussi ça (voir photo). Il s'agit d'une pochette contenant d'autres pochettes. L'étiquette est peut-être explicite pour certains d'entre vous. Je voudrais bien en faire profiter les membres et les visiteurs du site. Merci de me dire comment et où je peux insérer cette photo (ou bien une meilleure que je prendrais). Je suis allé dans la section accessoires/films/Lumière et j'ai commencé à essayer d'insérer ma photo, mais je me suis ravisé de peur de faire une bêtise. D'une part Je n'étais pas sûr de la qualité de ma photo (faite avec un iphone...) et d'autre part dans le menu déroulant des formats je n'ai pas trouvé 9 x 12.
Donc, si cela intéresse, merci de me dire. Il est possible que cela fasse doublon avec d'autres ?
Bonne soirée, à bientôt.
Fichiers joints
Dimensions de la pochette :15 x 11 cm
Dimensions de la pochette :15 x 11 cm
POCHETTE LUMIERE.JPG (76.16 Kio) Vu 2023 fois
Michel MZ
Messages : 34
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 15:20

Re: [Lumière] Vitroses rigides au bromure d'argent

Message non lu par Michel MZ »

Il y a aussi ça
Fichiers joints
Dimensions de la boîte : 7 x 5,5 x H 3,5 cm
Dimensions de la boîte : 7 x 5,5 x H 3,5 cm
LUMICHROME.JPG (101.25 Kio) Vu 2019 fois
Répondre

Retourner vers « Labo à l'ancienne »