Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Nanars

Vous voulez parler de la collection en général, du devenir d'un constructeur ?
Marion C
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Nanars

Message non lu par Marion C »

Bonjour à tous, je débute sur le forum et dans ma collection mais j'ai acquis il y a peu un "tammy 127", qui a été rangé dans la catégorie nanars sur le site. J'ai ensuite vu sur le site plusieurs appareils ainsi nommés . De quoi s'agit il ? Merci :)
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: Nanars

Message non lu par Eric Carlhan »

On va dire que ce sont des appareils qui ne sont pas caractérisé par une immense qualité perçue :D

Ceci dit, j'en ai un. Bon, je ne le testerais surement jamais
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Marion C
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: Nanars

Message non lu par Marion C »

Merci pour cette réponse rapide :). Et pour ce qui est de la marque? Elle est insignifiante et donc les appareils sont classés par rapport à leur qualité ?
Avatar du membre
Arnaud SAUDAX
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 6983
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 17:41
Contact :

Re: Nanars

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: Pour beaucoup de Nanars, les constructeurs n'osent même pas afficher de marque... Se sont souvent des appareils plus ou moins publicitaires que l'on trouve sous différentes appellations et dont l'origine reste souvent énigmatique... :gratgrat:
Iconomécanophile chauvin...
Avatar du membre
GC COPPEL
Messages : 71