Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Ou faire développer mes pellicules en ligne?

qui vendent des appareils anciens, bien entendu ! Partagez ici vos bonnes adresses, ou bien demandez où aller.
alice mg
Messages : 20
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 17:44

Ou faire développer mes pellicules en ligne?

Message non lu par alice mg »

bonjour,

j ai récupérer un Canon Eos 1000 FN,et pour me faire la main et m y habituer,j ai acheter des pellicules pas trop chères sur Amazon,mais pour ce qui est du tirage photos,quels sites en ligne me recommandez vous?
est il possible de simplement numériser les photos sans les faire développer?
excusez d avance mes questions certainement bêtes ,mais je débute,
bonne journée
cordialement
Alice
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: Ou faire développer mes pellicules en ligne?

Message non lu par Eric Carlhan »

Perso, j'envoie chez iconea.fr une pellicule couleur 36 poses avec tirages papier coûte 12.91 avec le port de retour. Je ne fais jamais graver de CD
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
alice mg
Messages : 20
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 17:44

Re: Ou faire développer mes pellicules en ligne?

Message non lu par alice mg »

merci pour cette précieuse adresse,pourquoi ne faites vous jamais graver de cd?avoir vos photos sur l ordinateur n est pas intéressant?
merci de votre réponse.
cordialement
Avatar du membre
Jean-Francois LEC
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1783
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 20:03

Re: Ou faire développer mes pellicules en ligne?