Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Anciens appareils Budapest et vente en ligne

qui vendent des appareils anciens, bien entendu ! Partagez ici vos bonnes adresses, ou bien demandez où aller.
Charles S
Messages : 33
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 13:45

Anciens appareils Budapest et vente en ligne

Message non lu par Charles S »

Bonjour,

Si vous allez á Budapest allez voir la boutique Sóos Fotó. On y trouve pleins de vieux appareils en tres bon état et á tres bon prix. Vous pouvez aller aussi sur leur site internet car ils vendent en ligne, mais le choix est plus varié en magasin =).

http://www.soosfoto.hu/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Jacques MAR

Re: Anciens appareils Budapest et vente en ligne

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
Je confirme (pour ce qui est du magasin).
J'y avais acquis un Zorki K71 et un Foth Derby premier modèle (24x36 sur film 127 !).
Les prix étaient raisonnables mais pas bon marché non plus (plus cher qu'en brocante, disons). Par contre les appareils étaient très propres et fonctionnaient (fonctionnent toujours) bien.
:D
Avatar du membre
GC COPPEL
Messages : 71
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 10:02

Re: Anciens appareils Budapest et vente en ligne

Message non lu par GC COPPEL »

Je connais bien ce magasin. Tres bien achallandé. Grande compétence. Lors de ma première visite en 89, le forint ne valait vraiment pas cher et j'ai commencé à faire mettre un certain nombre d'appareils sur la comptoir...au bout d'un moment j'ai senti que le vendeur ne comprenait pas bien ce qui se passait...qaund je lui ai dit que c'etait ma "selection" et que je les achetait "tous", il m'a demandé, un peu méfiant, si j'etais un "revendeur"! Il a compris,( je lui ai montré la photo de moi tout bihan, celle qui me sert sur ce site à coté de mon premier Pipon, New Cosaque... et on s'est séparé bon copains, lui avait gagné sa journée et moi la mienne. Super souvenir, pas décu depuis. Genial qu'ils soient en ligne! Merci +++pour l'info.
GC
Penoas emañ ar bed ganeoc'h hizio?
How does the world goes with you today?
Répondre

Retourner vers « Les boutiques »