Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Linhof 220

Le but est de référencer les appareils que vous possédez et qui ne sont pas (encore) présents sur le site. Cela nous permettra de voir avec vous comment les inclure. Lorsque les appareils se retrouveront sur le site, votre message sera effacé d'ici. UN appareil par fil de discussion SVP.
Pascale Brunel
Messages : 14
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 22:24

Linhof 220

Message non lu par Pascale Brunel »

Coucou :Tchin: ça fait longtemps..

j'ai une Linhof avec linhof-Technikar 95mm/3,5 , un mini studio et et pas beaucoup de disponibilités ces temps-ci :prosterne:
il me semble avoir eu quelques démêlées avec le FTP il y a quelques mois : pas finalisé..

je dois avoir quelques autres "bêtes curieuses" : pas toutes répertoriées :oops:
je ferai un fil pour chaque
ex:
Fujica GLS 6X9 avec Fujinon 65mm
Graflex Super Speed Graphic faussée !! je ne peux pas l'ouvrir correctement (Help :gratgrat: ) j'y tiens :(

du matériel ciné et projecteur diapo ( ex : voigtlander Zeittomat 2) , est-ce intéressant pour vous ?

Voilà pour ce soir...

A bientôt

Pascale
Répondre

Retourner vers « Référencement des appareils absents du site »