Un sur 50 m'attendait...

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean paul henri bernard
Membre des Amis du Site et du Forum

Un sur 50 m'attendait...

Message non lu par jean paul henri bernard »

Bonjour, :boing: :boing: :boing:
le Cliophot a une histoire ici résumée... http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... pareil=751
Voici la mienne... comme je le rappelle souvent j'ai un ami Lyonnais amateur de Fex pour lequel j'ai déjà
trouvé un Flashphot sur Libai (les Fexomaniaques apprécient déjà...) http://fexmania.free.fr/
J'étais ce week end à la chasse en Côte d'Or et, Samedi, un incident technique nous fît abréger
prématurément notre quête en début d'après midi, (ce qui n'était jamais arrivé depuis 20 ans que je
chasse )... J'avais donc du temps libre et avant de rejoindre mon hôtel au nord de Dijon, Je me dis qu'il
devait bien y avoir un dépôt Emmaûs dans le coin... vite renseigné j'arrivais sur les lieux et je remarquais
une quinzaine de sacs en cuir brun bien connus des amateurs de brocante... un à un le responsable du rayon
me fît passer les appareils, 3 Photax... 5 Elite (dont un 5,6), 6 Ultra Fex et en dernier Un CLIOPHOT... je n'en croyais pas mes yeux et je dû maîtriser mon émotion pour m'entendre dire en tendant négligemment l'objet au caissier... << ceux là c'est 10 Euros >>... je réglai sans attendre, paniqué et survolté, fuyant, le cœur battant à 120 p/m... ce n'est qu'une fois à l'abri dans ma voiture que je réalisais la chose... J'habite à 250km, je ne suis jamais entré dans cette brocante où il est probable que je n'irai jamais plus, et j'ai eu la patience de vérifier une à une les 15 housses...
C'est certain, c'était écrit, il m'attendait ce 1/50 CLIOPHOT ( à voir prochainement sur le site cité plus haut)... :D :D
Modifié en dernier par Arnaud SAUDAX le mer. 16 févr. 2011 07:53, modifié 1 fois.
Raison : Poses des balises URL...
La photographie est un art où l'artiste collabore avec le Soleil !
Alphonse de Lamartine

Eric Borel

Re: Un sur 50 m'attendait...

Message non lu par Eric Borel »

:Hello: Bonjour Jean Paul,

:prosterne: Superbe pêche !
<< Amateur du sceptre d'Ottokar>> Pour la Photographie, et... pour l'Autocar :D

isabelle co

Message non lu par isabelle co »

:Hello: :Hello: Bravo Jean-Paul :Tchin:
J'étais ce week end à la chasse
Superbe pêche !
Belle prise !!! :boing:
Pas de photo sans "LUMIERE"

J-Paul G

Message non lu par J-Paul G »

:Hello: JPHB
Belle leçon d'Icono pour faire méditer ceux qui se plaignent de n'avoir jamais de chance.
Il faut parfois ( souvent !!! ) la provoquer.
Merci
Bien cordialement
leJP
"Wait and see..."

Frédéric C

Message non lu par Frédéric C »

Bravo Jean Paul Henri Bernard, se sont les histoires comme la tienne qui nous font vibrer... :boing:

Merci pour la naration de cette formidable rencontre un peu improbable mais que tous les "iconos" souhaitent vivre un jour ou l'autre.

Cordialement. :Tchin:

Frédéric C

PAUL J

Message non lu par PAUL J »

Eric, ce n'est pas une bonne pèche Jean-Paul est un chasseur voila pourquoi il a débusqué ces proies les unes après les autres. :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Le patriotisme c'est l'amour de son pays, le nationalisme c'est la haine de l'autre.

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »