Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Bruxelles 28 et 29 mai

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean pierre v
Messages : 223
Enregistré le : ven. 18 mars 2005 17:41

Bruxelles 28 et 29 mai

Message non lu par jean pierre v »

bonsoir,

Après quelques voyages sans pouvoir chiner, c'est le retour sur les brocantes bruxelloises, pour y trouver:

- le samedi: un Nikon FM noir avec son Nikkor 1,8/50, un Canoet QL 17 ave l'optique de 40 mm et deux posemètres ( Weston Master III et Unitic), le tout pour 10 €,

- le dimanche: un Olympus OM-40 avec un S Zuiko Auto-Zoom 3,5-4,5/35-70 m pour 10 €, et une housse de Leica 3 -version haute pour abriter le Leicameter, mais vide (je n'ai pas la chance de Pascal aujourd'hui) pour 2 €, ce qui donne, du point de vue d'un statisticien pressé, une valeur moyenne du Leica avec optique et accessoire de 48 € sur la place de Bruxelles au 29 mai 2011...

Bonne soirée

Jean-Pierre
jean-pierre v.
Avatar du membre
isabelle co
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 3069
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 22:19
Contact :

Re: Bruxelles 28 et 29 mai

Message non lu par isabelle co »

:Hello: Bonjour Jean Pierre,

Je vois qu'il y a foule et des vides grenier interessant à Bruxelles :wink: ,par contre un leica sans sa housse ,je ne sais pas si j'y mettrai 48 euros :gratgrat:
Pas de photo sans "LUMIERE"
Avatar du membre
Pascal F
Messages : 63
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 14:23

Re: Bruxelles 28 et 29 mai

Message non lu par Pascal F »

:Hello: Jean Pierre,

Le prédateur est de retour et en plus tu chasse le Canon :twisted:
On dirait que ce dimanche le vent du nord a soufflé sur les Leica et accessoires Leica.
isabelle co a écrit ::par contre un leica sans sa housse ,je ne sais pas si j'y mettrai 48 euros :gratgrat:
Vrai, j'hésiterai, sans sa housse 48 euros :shock: :shock: :shock: :mrgreen:

Pascal
""
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »