Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Bruxelles 10 juillet

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean pierre v
Messages : 223
Enregistré le : ven. 18 mars 2005 17:41

Bruxelles 10 juillet

Message non lu par jean pierre v »

Bonjour,

2 brocantes le matin pour trouver, derrière une caisse d'appareils en panne et incomplets, dont un Olympus OM-1 noir (dommage) deux Novoflex Noflexar 5,6/40 cm et 9/64 cm avec la poignée de mise au point rapide du même fabricant et des adapteurs pour Canon et boîtiers au pas de vis 42 pour 20 €.

Bonne journée

Jean-Pierre
jean-pierre v.
Jacques MAR

Re: Bruxelles 10 juillet

Message non lu par Jacques MAR »

Il ne faut pas bouder son plaisir... surtout qu'avec un Novoflex dans chaque main on doit pouvoir faire un hold-up rémunérateur, à condition de disposer d'un très gros pare-soleil pour se masquer le visage !
:turlututu: :turlututu: :turlututu:
Avatar du membre
Arnaud SAUDAX
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 6983
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 17:41
Contact :

Re: Bruxelles 10 juillet

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: Un Novoflex à mise au point rapide... Un rêve de jeunesse (inassouvi) du temps où on animait la partie photo d'un centre de loisir en Vanoise... Bien plus tard, j'en ai trouvé un d'occaze, mais j'avais été très déçu :( du rendu en comparaison de ce que me donnait un 500 mm catadioptrique Nikon... :wink: (Acheté d'occaze lui aussi...) :mrgreen:
Iconomécanophile chauvin...
Avatar du membre
guy lord
Messages : 556
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Bruxelles 10 juillet

Message non lu par guy lord »

Novoflex Noflexar 5,6/40 cm et 9/64 cm
Un rêve de jeunesse (inassouvi)
500 mm catadioptrique
Tout est dit, c'est pas mal la chine en Belgique.
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois.
Avatar du membre
Bernard Ladroue
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2067
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 10:33

Re: Bruxelles 10 juillet

Message non lu par Bernard Ladroue »

Bonjour,
jean pierre v a écrit : un Olympus OM-1 noir (dommage)
Jean-Pierre, si la couleur ne convient pas aux autres modèles sur étagères.... je veux bien l'héberger :boing:
Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre.
Robert Doisneau
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »