Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Waterloo 19.02.12

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean pierre v
Messages : 223
Enregistré le : ven. 18 mars 2005 17:41

Waterloo 19.02.12

Message non lu par jean pierre v »

Bonjour,

Après une première tournée sur une brocante bruxelloise pratiquement déserte malgré un temps correct, je décide d'aller à celle de Waterloo, toujours plus fréquentée en raison du grand nombre de brocanteurs professionnels.

Dans la première allée, une collection d'ouvrages consacrés à Napoleon... je passe, honteux de la défaite, donc en baissant les yeux, qui tombent sur:

- un Kodak Six-16 fabriqué au U.S.A. version boîtier à pans coupés et motifs art-déco avec un objectif Kodak Anastigmat 6,3/126 mm sur un obturateur Kodak-Dakar No. 1 T, B 1/10 à 1/100ème s., en superbe état.

Jean-Pierre
jean-pierre v.
Jean Paul P
Messages : 555
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 16:17
Contact :

Re: Waterloo 19.02.12

Message non lu par Jean Paul P »

Semur en Auxois, j'ai vu son frère en bon état proposé à 40€uros, il doit encore être sur le stand su vendeur. En revanche, un peu plus loin, je me suis laissé attendrir par un Détective de marque inconnue, sans signe distinctif, hormis la plaque du commerçant qui l'avait vendu: A.DARBOIS, 14, rue du Chapeau rouge, DIJON, , L'appareil est en assez piètre état, mais pour 3 €uros...Je tâcherai de mettre une phot i pour illustrer mon propos.
"À chaque jour son contre pet"
gerard LA
Messages : 141
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 07:36

Re: Waterloo 19.02.12

Message non lu par gerard LA »

Waterloo morne plaine....Napoleon a perdu à cause d'un probleme physique qui l'avait empéché de dormir...OK,hors sujet :|
Mais je sais lequel :!:

Aujourd'hui j'ai acheté deux appareils!
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7847
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: Waterloo 19.02.12

Message non lu par Eric Carlhan »

C'est bon, les affaires reprennent :boing:

Chez moi rien encore mais les vide-greniers vont bientôt refleurir :boing:
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »