Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

RPC [Changzou] Hong Mei [Light Industrial Products] Seagull

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Jacques MAR

RPC [Changzou] Hong Mei [Light Industrial Products] Seagull

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
Dans la série "vaut mieux avoir du temps devant soi et des Q-tips pour les nettoyer" voici une p'tite photo de terrain* :

Trois zappareils : devant un compact Hongmei 304 EM de chez Changzou. À gauche : un Seagull KX de chez Light Industrial Products. À droite un TLR Seagull du même.

Les deux premiers semblent absents du site ! Hélas, je n'avais pas été suffisamment tenté à l'époque (* Kunming / Yunnan, novembre 2007).
[Changzou] Hong Mei 304 EM + [Light Industrial Products] Seagull KX et Seagull TLR 4 (?)
[Changzou] Hong Mei 304 EM + [Light Industrial Products] Seagull KX et Seagull TLR 4 (?)
Chine_2007_Kunming_0353SH.jpg (60.01 Kio) Vu 992 fois
Bonne semaine !
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: RPC [Changzou] Hong Mei [Light Industrial Products] Seag

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: On est loin de la propreté toute helvétique ! :mrgreen:
Mais des fois on a de bonnes surprises, et après quelques heures et une boîte de cotons-tiges, on se retrouve avec un appareil superbe... fonctionnel c'est encore autre chose. :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Avatar du membre
Réginald
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 382
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 08:28
Contact :

Re: RPC [Changzou] Hong Mei [Light Industrial Products] Seag

Message non lu par Réginald »

:Hello: Tu n'as pas du être le seul à ne pas être tenté vu la couche de poussière dessus :shock:
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »