France - Angleterre

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Stéphane Bouchet

France - Angleterre

Message non lu par Stéphane Bouchet »

Oui c'est comme un match. Avec deux nouvelles recrues
Pour l'Anglais, c'est un RJ Beck Cornex Rollfilm, avec quelques bobos comme on peut voir sur la photo, il manque notamment le petit pied
RJ-Beck-'-Cornex-rollfilm'-(1910).jpg
RJ-Beck-'-Cornex-rollfilm'-(1910).jpg (93.77 Kio) Vu 626 fois
Et pour le français , c'est un Gaumont folding type C. Lui par contre il est parfait, viseur ,sacoche et catalogue d'origine (1905)
_DSC2620.jpg
_DSC2620.jpg (105.38 Kio) Vu 626 fois
_DSC2617.jpg
_DSC2617.jpg (101.43 Kio) Vu 626 fois

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: France - Angleterre

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonsoir, le but de cette partie du forum est aussi d'expliquer dans quelles circonstances tu les as trouvé.
-

Stéphane Bouchet

Re: France - Angleterre

Message non lu par Stéphane Bouchet »

Tout les moyens sont bons pour trouver des appareils intéressants. Dans le cas présent, pour le RJ Beck c'est sur Ebay et bien sûr pour un appareil aussi rare Anglais c'est un Anglais qu'il me la vendu. Accessoirement il est en plus équipé d'un obturateur et optique en option( obturateur Celverex et optique Rj Beck isostigmar 5,8)
Pour le Gaumont, c'est tout simplement sur le Coincoin.
En fait au même titre que j'aime bien voir les appareils des autres, je présente mes trouvailles. Certes ,elles ne sont pas aussi passionnantes que des trouvailles en brocantes. Mais le but et la passion est la même.

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »