Dimanche 16 décembre 2007

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum

Dimanche 16 décembre 2007

Message non lu par Eric Carlhan »

Alors, personne n'a rien trouvé ? On hiberne ? :ronfle: :ronfle:

Brocante de Nyon dans le canton de Vaud aujourd'hui. ça caillait grave : température négative + la bise au bord du lac aie aie aie

Bon, belle journée quand même pour mon épouse et pour moi. Je ne vous dirais pas ce qu'a trouvé ma femme : c'est inouï les trucs inutiles qu'elles peuvent chiner pour remplir la maison :lol: :lol:

Pour mon compte 3 Canonet achetés pour bricoler :

1 Canonet 28 qui ne déclenchait pas mais que j'ai brillamment réparé en changeant la pile (on applaudit)
1 Canonet QL 25 qui ne déclenchait pas mais qui déclenche maintenant (seulement en mode manuel) (pas sur le site ni sur ma liste TD)
1 Canonet QL 19 carrément en rade et sans semelle mais cadeau avec les 2 autres. Les 3 pour 6€

Et 1 Fed 3b propre et fonctionnel pour 20€

Hier j'avais trouvé une coupeuse pour le film 35 mm.

Et vous ???
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Michel Krg

Re: Dimanche 16 décembre 2007

Message non lu par Michel Krg »

Eric Carlhan a écrit :... c'est inouï les trucs inutiles qu'elles peuvent chiner pour remplir la maison ...
C'est pas comme nous, hein ... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Pentax & Werra

Eric Carlhan

Michel Krg a écrit :
Eric Carlhan a écrit :... c'est inouï les trucs inutiles qu'elles peuvent chiner pour remplir la maison ...
C'est pas comme nous, hein ... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne voulais pas le dire mais je suis content de ne pas être le seul à le penser. Chacun sait qu'on a jamais assez d'appareils photos dans une maison :lol:

FITAN Bruno

Message non lu par FITAN Bruno »

Moi j'en connait une , qui rêve de chateau...Mais pas afin de le voir rempli d'appareils...?
Elle dit aimer l'hiver :ronfle: , je me demande si il n'y aurait pas un rapport avec le fait que je reste
à la maison le dimanche matin
Il n'y a qu'en mathématique que 1+1 font 2...

Daniel C

Message non lu par Daniel C »

Ben pour moi qui n'achete pas sur ebay, c'est la morte saison des brocantes et des vide greniers.Rien sur "Point de Chine" Alors je ressent le grand manque et je vais aux puces....
Dimanche matin, ça pelait grave le long du perif comme disent les djeunes.....et puis soudain, je suis tombé nez à menisque devant un petit box Coronet Fildia tout beau tout pas neuf mais tres propre quand meme (la version avec les écritures en couleur vous voyez?) Le vendeur m'a d'abord proposé un prix pour touriste japonais mais après quelques galéjades on est tombé d'accord sur huit euros.
J'ai aussi vu un box Eho Altisssa qu'avait bien morflé sur le devant et qu'était bien moisi sur le derriere. 30 euros demandé par le vendeur :shock: . Ils sont devenus fous aux puces. Vitesses V accélération gamma, je suis parti en courant me rechauffer à la maison
:Speedy:

Vivemant l'printemps qu'on puisse de nouveau zigzager à l'heure du crème entre les stands des brocantes de banlieue.

Daniel
Tout change mais rien ne change
Lao Tseu

Eric Carlhan

A tiens, j'ai oublié un truc intéressant et presque pas hors sujet. En accompagnant mon épouse au magasin de lingerie, on m'a fait cadeau du dernier calendrier Aubade. Très belles ... photos :lol: En plus, la vendeuse m'a filé un CD avec un petit sujet sur la réalisation des photos. Hasselblad et pelloches. Le sujet est plutôt survolé mais bon...

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Sylvain Halgand »

Est-ce qu'on peut y aller à tour de rôle ... pour avoir le calendrier ?

Pierre-Yves D

Message non lu par Pierre-Yves D »

Bonsoir,
Dimanche sur une des dernière broc/vide grenier de la saison, je suis sorti en reculant vu le froid mais je ne suis pas revenu bredouille :
- un zeiss ikonta 522/24 (il fonctionne mais a le capot supérieur déformé suite à un choc)
- un rolleicord Vb en bon état
- un zénit 12xp (comme neuf : a-t-il déjà servi ?)
le lot pour 20 euro.
@+
PY

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »