Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Il faisait chaud,[Ginfax]

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Jean Paul P
Messages : 555
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 16:17
Contact :

Il faisait chaud,[Ginfax]

Message non lu par Jean Paul P »

:Hello: Il faisait chaud, mais pas trop; il n'y avait pas beaucoup d'appareils photos, alors j'ai pris une canette :D
En fait, une canette publicitaire Perrier déguisée en appareil photo ( :gratgrat: ou est ce le contraire?)
voilà pour deux €uros, un peu de fantaisie.

Et voilà, quelques recherches sur le net qui m'ont ramené sur le site où j'ai pu trouver le nom du fabricant, il semblerait que ce soit [Ginfax], comme ce n'est pas écrit dessus, et que ce n'est pas en bois, on est certain que ce n'est pas..., non, pardon Arnaud,pas frapper, :prosterne: , en tout cas c'est du 24X36 qui acceptait les cartouches 135... :Tchin:
"À chaque jour son contre pet"
Jacques MAR

Re: Il faisait chaud,[Ginfax]

Message non lu par Jacques MAR »

:Hello:
J'ai un ami collectionneur dont c'est un des thèmes : non pas les canettes, mais tous ces objets / jouets qui étaient des appareils photo.
Personnellement je n'en ai qu'un ou deux ... ils décorent bien en mettant de la couleur sur les étagères (Mickey et Pingo).
:Tchin:
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »