sans marque

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
guy-wyke

sans marque

Message non lu par guy-wyke »

bonjour,
En salle des ventes: cette chambre sans marque , on dirait que la poignée a été enlevée pour faire place au viseur, avec 2 nivaux à bulle rouges, et 2 trous sur le côté qui me fout penser à ce qui devait fixer une plaque d'identification. dépoli 9x12, objectif Tessar 1:4,5 CarlZeiss Jena Nr 898890, obturateur Compur F. Deckel München
suis-je dans la bonne rubrique?
merci d'avance.
Fichiers joints
no_name2.jpg
no_name2.jpg (33.5 Kio) Vu 677 fois

Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: sans marque

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour Guy, si c'est pour nous montrer ta trouvaille, oui tu es au bon endroit. Pour la faire identifier, non, ce serait dans "demandes d'identification".
-

Arnaud SAUDAX
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: Sur ce genre de chambre, le bloc optique ne peut guère aider à l'identification, d'autant plus qu'ici, la platine n'est certainement pas d'origine au vue de la différence d'essence de bois.
Peut-être qu'en regardant sur la catalogue Soulé... :Speedy: :Speedy:
Iconomécanophile chauvin...

guy-wyke

Message non lu par guy-wyke »

bonjour, et merci pour ces réponses rapides; montrer cette chambre ou l'identifier? les 2 si possible; mais je vais chercher chez Soulé
merci

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »