[Le Bengali]

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Jean Paul P

[Le Bengali]

Message non lu par Jean Paul P » dim. 9 sept. 2018 17:40

aujourd'hui sur les bords de la Seille, une petite visionneuse stéréo made in France dans sa boite jaune, [le Bengali]: elle n'est pas sur le site...
Plus tôt ce matin, au milieu d'un lot de caméras, un [Mundus Mundus Color 65] noir dans son étui cuir . Celui ci est équipé d'une optique 25mm [Benoist Berthiot] mais la mise au point me semble verrouillée sur l'infini,je l'ai eu avec une trousse de filtres et bonnettes neuve, toujours emballés dans leur papier pour 5 €uros,ne chipotons pas!
Après le THE Premo de la semaine dernière, deux bonnes pioches en deux semaines!
"À chaque jour son contre pet"

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: [Le Bengali]

Message non lu par Eric Carlhan » dim. 9 sept. 2018 18:23

La Seille ça me parle mais je n'ai pas repéré de VG dans le secteur ce matin. C'était ou ?
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Jean Paul P

Message non lu par Jean Paul P » lun. 10 sept. 2018 18:14

Eric Carlhan a écrit :La Seille ça me parle mais je n'ai pas repéré de VG dans le secteur ce matin. C'était ou ?
Les bons VG, c'est comme les bons coins à champignons, on n'en parle pas trop...mais je veux bien faire une exception;[ le Bengali ]c'était à La Truchère,(71), au confluent de la Seille et de la Saône, l'autre c'était à St Jean sur Veyle, autre petite rivière...les deux VG étaient mentionnés sur Brocabrac.. :Tchin:
"À chaque jour son contre pet"

Eric Carlhan

Message non lu par Eric Carlhan » mar. 11 sept. 2018 08:16

Un peu loin de chez moi pour figurer sur mon alerte mail mais on est allé s'y balader l'autre jour..
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »