Le Teich 7 octobre

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean-pierre ver

Le Teich 7 octobre

Message non lu par jean-pierre ver » lun. 8 oct. 2018 08:58

bonjour,

Première visite à) la bourse du Teich où une quinzaine d'exposants bravaient le froid et la pluie qui cherchaient à pénétrer sous le chapiteau. Surpris d'y voir beaucoup de visiteurs malgré le mauvais temps et heureux d'y trouver plusieurs ouvrages de grands photographes (Gisèle Freund, Edward Weston, Tina Modotti, Karl Blossfeldt) en aussi bon état que le Nikkor 1:2.8 35mm et le pare-soleil Nikon HN-2 que j'ai ramenés du même stand.

Il paraît que l'année prochaine, cette bourse aura lieu dans un bâtiment en dur, mais je n'attendrai pas octobre 2019 pour trouver un Nikkor 1:2.8 28 mm pour accompagner ce pare-soleil...

Bonne journée

Michel Perie
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Le Teich 7 octobre

Message non lu par Michel Perie » lun. 8 oct. 2018 13:28

:Hello: Je confirme :
Un temps épouvantable sur le bassin d'Arcachon, ce week-end !
... Mais du coup, la plage était moins fréquentée et la bourse a connu une assez bonne fréquentation.
C'est amusant :
Trouvé pour ma part, un Nikkor 28 mm 2.8 Ai-s ... il ne me reste plus qu'à fouiller au fond de mes stocks, pour trouver le bon pare-soleil :wink:

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »