[Carl Zeiss Jena] Werra 1

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean pierre v

[Carl Zeiss Jena] Werra 1

Message non lu par jean pierre v »

Bonjour

Les brocantes occasionnelles foisonnent ce samedi à Bruxelles, mais très peu de matériel photo. Vu un Minox 35GT, pas de pile correspondante dans ma poche, donc fonctionnement impossible à vérifier, prix fixe: 60 €, je passe. Plus loin, un Olympus OM-40 avec une optique normale fortement rayée, obturateur inopérant, miroir bloqué, je passe sans demander le prix. Finalement, un petit sac dans un carton accroche mon regard, le même vert olive qu'un Werra. Il n'est pas vide, et contient bien un Werra 1 avec un Carl Zeiss Tessar 2,8/50 et sans traces d'usage. De quoi ne pas rentrer bredouille pour 10 €.

Jean-Pierre
jean-pierre v.

Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Werra 1

Message non lu par Eric Carlhan »

C'est pas bien de profiter que les copains soient coincés par des obligations extra-brocantesque :ronchon: :ronchon:

J'ai passé la matinée à démonter le moteur de ma moissonneuse batteuse (mal purgée cet automne => bloc explosé par le gel :( :( ) et l'aprés midi à ré emménager belle maman après les travaux de son appartement. Peut être demain :gratgrat: :gratgrat:
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)

Patrick Salètes

Re: [Carl Zeiss Jena] Werra 1

Message non lu par Patrick Salètes »

:Hello:
Bravo !
Peux-tu indiquer ici http://www.collection-appareils.fr/x/ht ... areil=1054 l'endroit où tu l'as trouvé et le prix que tu l'as acheté?
(Donnez le prix auquel vous venez d'acheter cet appareil SUR UNE BROCANTE, à un particulier : Commentaire Valeur moyenne corrigée de cet appareil
Merci de nous faire connaitre le prix auquel vous venez d'acheter cet appareil sur une brocante
)

Merci Jean Pierre !
Merci, Sylvain!.... et merci à vous tous!

jean pierre v

Re: [Carl Zeiss Jena] Werra 1

Message non lu par jean pierre v »

Bonsoir Patrick,

En fait j'avais déjà placé cette information sur cette page cet après-midi en rentrant de ma "partie de chasse" hebdomaire, mais, pour une raison inconnue de moi, elle n'y figurait plus.

Cordialement

Jean-Pierre
jean-pierre v.

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »