Bruxelles 2 novembre

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean pierre v

Bruxelles 2 novembre

Message non lu par jean pierre v »

Bonsoir,

Beau temps ce matin à Bruxelles et quelques appareils en ont profité pour soritr:

- 1 Kodak Retina Ib type 018 en très bn état: 12 €

- 1 Certo Dollina 0 dans sa version la plus simple: objectif Anastigmat Kafotar 4,5/50 sur obturateur T/B/25/59/100 avec déclenchement sur la platine porte-objectif, en parfait état. So nacnien propriétaire ne voulait sans doute pas se ruiner en films: 17 €

- 2 posemètres (Practos Junior et Watkins Bee Meter) très propres, mais pour la vitrine: 2 € l'ensemble

- 1 posemètre REALT Luxe, qui lui fonctionne parfaitement. A la différence des autres posemètres de cette marque que je connaissais, Il n'est pas utile d'insérer une table de mesure propre à chaque sensibilité de film. Un petit levier permet de déplacer les valeurs sur la table en fonction de la sensibilité. Il permet de supposer que Réalt avait un marché suffisamment développé puisque toutes les inscriptions sur ce posemètre sont dans la langue de Dante. J'allais oublier le prix: 2 €.

Bonsoir

Jean-Pierre
jean-pierre v.

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »