Waterloo Bruxelles 12 avril

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean pierre v

Waterloo Bruxelles 12 avril

Message non lu par jean pierre v »

Bonjour,

A Waterloo, moins de marchands que d'habitude, c'est Pâques, mais tou de même:

- un Minox EC pour 10 €

et plus rien.

A Bruxelles:

- Un Ricoh 35 ZF 24 x 36 compact télémétrique modes d'exposiition automatique et manuel, sans traces d'utilsiation visibles: 5 €

- Un Foca Standard avec quelques traces d'usage, mais parfaitementfocntionnel, et son sac T¨P: 20 €

- Un Canon AE-1 noir avec un Canon FD SSC asphérique 1,2/50, qui a servi, mais peut encore bien servir: 30 €

Bonne journée
jean-pierre v.

Bernard Ladroue
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Waterloo Bruxelles 12 avril

Message non lu par Bernard Ladroue »

C'est tout de même pas mal ! Surtout l'AE 1 avec un optique pour le moins sympa.
Bravo Jean-Pierre.
Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre.
Robert Doisneau

jean pierre v

Message non lu par jean pierre v »

Bernard Ladroue a écrit :C'est tout de même pas mal ! Surtout l'AE 1 avec un optique pour le moins sympa.
Bravo Jean-Pierre.
C'est le hasard, aidé par une fréquentation assez régulière des brocantes, qui est le seul responsable, avec le peu de connaissance qu'ont les vendeurs en général de ce qu'ils proposent. Le Canon AE-1 en version chromée se trouve très facilement ici, le noir, plus rarement, c'est en tout cas le premier que je vois en état de fonctionner. Quant à l'objectif, je ne l'avais encore jamais vu sur une brocante. Je pourrai maintenant comparer avec son prédécesseur pour les Canon à télémètre.
jean-pierre v.

Pascal V

Message non lu par Pascal V »

Bravo aussi pour le Foca Standard. J'en ai un et je m'en sers souvent. Je suis toujours surpris par la qualité obtenue avec ce minuscule objectif. J'ai fait récemment une Pan-F avec d'où j'ai tiré quelques 30x40 très piqués, très fins. Même mon épouse l'a remarqué, c'est dire. :prosterne:

BRUNO LION

Message non lu par BRUNO LION »

bravo pour l'AE1 avec son 1.2 !!! à ce prix c'est cadeau ! les optiques scc sont superbes ! je dois avoir prés de 1000 diapos faites avec ces optiques du temps où je mitraillais avec mon T90 ! superbes ! je n'ai jamais retrouvé cette qualité avec mon EOS 1N et ses optiques pourtant "L". Mon préféré était le 20MM , au piqué et rendu exceptionnel !
Bravo !
Bruno

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »