Bruxelles 3 mai

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean pierre v

Bruxelles 3 mai

Message non lu par jean pierre v »

Bonjour,

Plusieurs brocantes au programme ce matin.

La première: 1 dispositif de reproduction BELUN pour Leica à vis - complet dans sa boîte et manifestement peu utilisé: 10 €

La seconde: rien

La troisième : 1 Nettar 515/2 avec objectif Novar-Anastigmat 4,5/105 mm sur obturateur Pronto B 1/25-1/200 s. avec son mode d'emploi dans son sac. Aucune trace d'usage. 8 €

En route pour la quatrième, quand la pluie arrive.

Ce sera tout pour la journée
jean-pierre v.

isabelle co
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Bruxelles 3 mai

Message non lu par isabelle co »

Bonjour,

Une seule ce matin mais CHIC pas bredouille!
Le port marly (78) deux foca sport un I et IL ,un magnifique Voigtlander Vitoret L comme neuf avec son etui et meme une pellicule a l'interieur (n'est pas sur le site) et un fex matic cube le tout pour 35 euros,en plus j'ai laisse plein de choses dont un magnifique kodak folding mais 70 euros !! une boite tank kodak ,des pieds ,un agrandisseur mais il faut bien faire un choix!!!
du coup je crois qu"en plus des Kodak ,Lumiere et Coronet...j'ai commence la collection de foca sport...vu que j'en ai 3 differents...........
Pas de photo sans "LUMIERE"

Philippe Girault

Re: Bruxelles 3 mai

Message non lu par Philippe Girault »

:Hello:

Belle matinée pour toi et bien venue dans la collection des Focasport. :boing:

:Tchin:

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »