Bruxelles 23 mai

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean pierre v

Bruxelles 23 mai

Message non lu par jean pierre v »

Bonjour,

Une brocante de quartier sympathique sous un soleil radieux, mais où la catégorie "phtographie" est surtout représentée par des rangées de Praktica et de Zenit fatigués qui viennent s'aérer chaque week-end sans trouver pneneur. J'nevisage déjà de revenir les mains vides quand mon regard est attiré par plusieurs boîtes de flash Metz, neuves, mais vides, posées sur une autre boîte, du plus beau rouge Wetzlar. Je l'ouvre et y trouve un dispositif de reproduction complet BOOWU, à enlever poiur 20 €.

Le moral remonte et je repars à la chase aux indices de petits trésors cachés.

2 rues plus loin, des pochettes et cartouches de film dépassent d'un carton à chaussuress. Je fouille et en sors un oculaire loupe Canon pour FTb dans sa boîte, un miniature 14 x 14 mm Homer No. 1 dans son sac et un Fuji TW-3 DX, intéressant appareil 18 x 24 mm équipé de 2 objectifs de 23 et 69 mm à ouverture maximale f8, le tout en parfait état de marche et pour: 8 €.

Une bonne journée, en souhaitant que le Dimanche soit aussi fructueux.

Jean-Pierre
jean-pierre v.

Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »