Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

dans la même veine

Toutes ces merdouilles vendues hors de prix qui font rire les collectionneurs et grincer les dents des vendeurs trop avides (ou incrédules). Bref, une oeuvre d'intéret public pour les arnaqués arnaqueurs (parfois sans qu'ils le sachent), malheureusement non subventionnée par les Douanes Françaises
Avatar du membre
thierryD
Messages : 56
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:27

dans la même veine

Message non lu par thierryD »

Une célèbre marque de chaussette qui vous garantie des photos "big royal"... Je m'interroge encore sur le sens profond de cette promesse. Mais le logo en forme de note de musique fait-elle référence au son moelleux du déclencheur de la bête ? That is the question of the superbank (citation)
Fichiers joints
détail de la bête
détail de la bête
Image2.jpg (46.76 Kio) Vu 2575 fois
Image1.jpg
Image1.jpg (55.62 Kio) Vu 2575 fois
L'argent est au bas de l'échelle et le talent par en haut, c'est pourquoi personne en haut, pourtant la vue est plus belle - Félix Leclerc
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5432
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: dans la même veine

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Le logo en forme de note de musique doit concerner le retardateur, lequel comporte un signal sonore... En tout cas, ça fait envie, un si bel appareil photo ! :mrgreen:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 3390
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005 17:41
Contact :

Re: dans la même veine

Message non lu par Jean-Claude.B »

Plus de 47 US$ de livraison pour un appareil qui est vendu 6 (et qui vaut encore moins !) c'est parfaitement déraisonnable.
Sans compter la pollution produite :
  1. pour fabriquer le plastique,
  2. pour le transporter,
  3. pour le détruire quand on a constaté qu'il ne mérite pas sa place sur une étagère.
Quelle époque vivons nous !
Un honeste homme peut trouver le bonheur
entre les pages d'un livre,
entre les bras d'une femme,
ou sur le dos d'un cheval.
eric bar

Re: dans la même veine

Message non lu par eric bar »

Oui mais apparement c'est un télémetrique, belle bête!! :-)
Répondre

Retourner vers « Canomatic et autres mer ... pardon, pépites du même genre ! »