Le canomatic, génération 2.0

Toutes ces merdouilles vendues hors de prix qui font rire les collectionneurs et grincer les dents des vendeurs trop avides (ou incrédules). Bref, une oeuvre d'intéret public pour les arnaqués arnaqueurs (parfois sans qu'ils le sachent), malheureusement non subventionnée par les Douanes Françaises
Salwen B
Messages : 65
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:07

Le canomatic, génération 2.0

Message non lu par Salwen B » mar. 30 déc. 2014 22:52

Oyez, oyez, braves gens engoncés dans votre passion pour les appareils passéistes au passé imparfait à force d'être simple : entrez dans le futur antérieur, une révolution est en marche !

Enfoncés les Canon, Nikon, Olympus et autres Fuji, des besogneux qui durent changer leurs appareils pour accéder à la photographie numérique.
Ridiculisé Minolta, disparu pour n'avoir pas su s'adapter...
On connaissait, le "changement maintenant", voici "La Force tranquille" du "changement dans la continuité", le "Yes we can" ultime.

Roulement de tambour, je mets dans ce sac mon Canomatic, Abracadbra hop shazam et tutti quanti et qu'est ce qui en sort ?
Ceci : WETEKOM

Eh oui, on vous le dit : "Digital camera der marke wetekom anschauen lohnt ", ce qui en bon gaulois canomatisé donne : appareil photo NU-MÉ-RI-QUE de la marque Wetekom, regardez, cela en vaut la peine...
Et c'est vrai... Une fois qu'on a vu cela, pourquoi attendre 2015 ?
Jetons nous dès aujourd'hui sur nos vieux machins et transformons les en appareils numériques, numérisons les exakta, wetekomisons les XD7 et leurs congénères, canomatisons ces vieilleries vulgairement mécaniques !

Si cela ne vous suffit pas comme sensations fortes pour finir l'année, rajoutons cette annonce où notre ami Cano le Matic s'enrichit d'un "Fernbedienung", les Suisses et les buveurs de vraie bière l'auront compris : une télécommande. Ce doit être le modèle pro, vu le coffre pour le rangement...

Bon, des photos en illustration (car des fois, il n'est pas possible d'ouvrir certaines pages d'Ebay selon le pays où l'on clique et, curieusement, selon le navigateur. Internet Explorer ouvre certaines pages auxquelles Firefox n'a pas accès... Pourquoi ? Mystère et boule de gomme)

Allez, bonne année... quand même !
Fichiers joints
wetekom dos.jpg
En bon réflex numérique pro, le wetekom renonce à l'écran, tout passe par le viseur... on clique et le Wetekom fait tout...
wetekom dos.jpg (90.09 Kio) Vu 1900 fois
Wetekom.jpg
En bon réflex numérique pro, le wetekom renonce... à tout le reste !
Canomatic.jpg
Que peut-on bien télécommander avec ça ? l'ouverture du sac ? Ou du dos...
Canomatic.jpg (193.42 Kio) Vu 1901 fois
Canomatic Pro.jpg
Admirez l'art du rangement, Ikea peut aller se rhabiller...
Canomatic Pro.jpg (118.81 Kio) Vu 1903 fois

Répondre

Retourner vers « Canomatic et autres mer ... pardon, pépites du même genre ! »